cinéma Bibliothèque municipale nosbus logo 2018

exposition Jéronimo "Attractions"
Du 4 au 25 mai

4couleurs lire 6x100px

etablissementRentrée 2019/2020 : les inscriptions dans les écoles publiques de la ville sont ouvertes.

4couleurs lire 6x100px

19 maisonsFleuriesConcours des maisons fleuries, inscriptions jusqu'au 31 mai à l'accueil de la mairie.

Lire le réglement.Pdf

Que faire si l’état civil figurant sur votre carte électorale comporte une erreur ? Document.Pdf
190512 ouverture 350px

Entrez dans les coulisses de la réalité augmentée au château des Comtes du Perche

1906 festival voix affiche 1906 festival voix agenda

barre

Commerce test : répondez à l’appel à projets !

L’appel à projets pour le commerce test de la place Saint-Pol est lancé.

1902 Commerce testQui ? Cette démarche s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans la création d’un commerce alimentaire de proximité. Les projets avec des produits locaux et/ou issus de l’agriculture biologiques seront prioritaires.

Comment ? En téléchargeant le dossier de candidature CommerceTest.Pdf

Quand ? Les candidatures peuvent être déposées dès maintenant et jusqu’au 15 avril. Le comité de sélection se réunira à partir du 30 avril. Les finalistes seront auditionnés par les élus afin de sélectionner le projet retenu dans la même semaine.

nosbus logo 2018

Nosbus siteInternet

Calculateur d'itinéraire pour vos trajets avec Nosbus ou autres trajets, par exemple en TER, en Région Centre- Val de loire.

Ces informations vous sont proposées par JV Malin