Les Dézingués du Vocal

Dezingués Ken et Barbie (Copier)Ce sont quatre chanteurs, musiciens, comédiens qui nous livrent un tour de chant en forme d’antidote à la morosité ambiante et à la déprime existentielle pour prendre les petits tracas et les gros chagrins de la vie quotidienne du bon côté.

Ils interprètent un répertoire original, basé sur le détournement des styles musicaux, des jeux de mots, des calembours qui ont fait les beaux soirs du music-hall à la française.

Les thèmes pleins de fantaisie nous parlent d’un vendeur d’ail, des filles qui font tapisserie au bal, de liposuccion ou encore nous content la romance de Ken et Barbie.

Co-programmation avec la commune de Margon

« C’est frais, joyeux ; à la fois irrévérencieux et élégant (…)». Reg’Arts

vignette saison

Humour vocal - B