ANA POPOVIC

ana popovic by mark goodmanAna Popovic est considérée par beaucoup comme la « Jimi Hendrix au féminin ». Cette jeune serbe est partie vivre aux Etats-Unis après être passée par la Hollande et l’Allemagne pour assouvir sa passion du blues qu’elle pratique depuis l’âge de 15 ans.

Elle remporte en 2004 le prix « révélation » de Jazz à Juan puis est nominée 6 fois au Blues Music Awards. Cette musicienne surdouée pratique un blues avant tout électrique avec une énergie féline à revendre et s’en va puiser aussi dans le rock, le rythm and blues ou le jazz.

En robe moulante et talons aiguilles, elle ne s’en laisse pas compter et vocalement, elle sait tant s’époumoner que caresser avec sa musique fraîche, positive et ouverte aux autres genres.

« Ana Popovic est une guitariste phénoménale». Bruce Sprinsteen

Concert accessible aux abonnés de l’Arsenal

vignette saison

Chanson Blues - B

Jeudi 12 octobre – 20 h 30

Salle Pierre-Mendès-France

18 € - 15 €

Plan de la salle

Abonnement

Toute la saison culturelle 2017/2018

Pour l’achat des billets : Chèque à l’ordre du Trésor Public à envoyer à : Mairie – Service des affaires culturelles
BP 60189- 28401 NOGENT LE ROTROU CEDEX

logo quadri ville Nogent 2015 150px

Accès au formulaire pour les démarches d'urbanisme en ligne

Vous avez des travaux à valider ?

Vous souhaitez vous informer sur la faisabilité de votre projet ?

Vous aimeriez savoir quel est le type d'autoriasation d'ubanisme il convient de demander ?

Ce guichet électronique vous permet

• d'être guidé dans le choix de la procédure à suivre
  • de prendre rendez-vous
  • de demander une autorisation de travaux
Consuler les documents d'urbanisme de votre commune   Télécharger les formulaires de demandes d'autorisation

Servitudes

Vous souhaitez écrire au service urbanisme.

Voir les Conditions Générales d'Utilisation

Vos coordonnées : Etoile : champ obligatoire

Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

4 couleurs 400

Mis à jour le vendredi 20 avril 2018 11:49