Saison culturelle Ana Popovic
12.10.2017 - 12.10.2017 20.30 h
Complexe Pierre-Mendès-France - Nogent-le-Rotrou

ANA POPOVIC

ana popovic by mark goodmanAna Popovic est considérée par beaucoup comme la « Jimi Hendrix au féminin ». Cette jeune serbe est partie vivre aux Etats-Unis après être passée par la Hollande et l’Allemagne pour assouvir sa passion du blues qu’elle pratique depuis l’âge de 15 ans.

Elle remporte en 2004 le prix « révélation » de Jazz à Juan puis est nominée 6 fois au Blues Music Awards. Cette musicienne surdouée pratique un blues avant tout électrique avec une énergie féline à revendre et s’en va puiser aussi dans le rock, le rythm and blues ou le jazz.

En robe moulante et talons aiguilles, elle ne s’en laisse pas compter et vocalement, elle sait tant s’époumoner que caresser avec sa musique fraîche, positive et ouverte aux autres genres.

« Ana Popovic est une guitariste phénoménale». Bruce Sprinsteen

Concert accessible aux abonnés de l’Arsenal

vignette saison

Chanson Blues