Soirée théâtrale "Peau d'âne"
22.07.2018 - 22.07.2018 21.30 h
Chateau des Comtes du Perche - Nogent le rotrou

affiche 250pxSoirée théâtrale "Peau d'âne"

Il était un roi qui était veuf et qui, songeant à se remarier, voulait épouser sa fille...
Heureusement, l’ombre de la reine veille sur la Princesse qui va trouver un allié dans le maître de musique du palais. Un banquet, une noce se préparent. Tout le monde sera convié à la fête. Les parents, les amis, le pass, le présent, le futur... les bouteilles se cassent avant d’être bues... rires, joie, insouciance, mais aussi larmes, douleur.

Revisité par la compagnie du Théâtre en pièces, Peau d’âne, le célèbre conte de Charles Perrault, sera joué le dimanche 22 juillet à 21h30 dans l’enceinte du château des
comtes du Perche.

L’occasion pour le public de (re)découvrir une œuvre originale et singulière. Ce spectacle ne s’adresse pas uniquement aux enfants mais à toute la famille, à l’ensemble de la tribu et sans aucun doute à l’enfant que nous restons et demeurons. Peau d’âne, c’est l’expression viscérale d’un homme qui ne désire pas mourir.

Spectacle accessible à partir de 12 ans.
Réservations auprès de l’Office de Tourisme au 02 37 29 68 86.

Le programme .Pdf

PhotoPeaudane1 250px PhotoPeaudane2 250px PhotoPeaudane3 250px PhotoPeaudane5 250px

Chateau des Comtes du Perche
Chateau des Comtes du Perche