logo Les abonnements

Les abonnements seront disponibles à partir du 7 août 2017

Etre abonné c'est …

• bénéficier de tarifs d’entrée préférentiels,

• le prix du ticket d'entrée au spectacle est inclus dans le montant de votre abonnement (selon les saisons, un supplément peut être demandé pour quelques spectacles),

• profiter de l'accès à un concert de l'Arsenal grâce à l'abonnement (Volo/Mathieu Barbances et sa contrebasse et Muyayo Rif). Les abonnés de l’Arsenal profitent aussi d’un concert au choix sur la programmation de la saison (Ana Popovic ou Ben l’Oncle Soul).

• être invité au vernissage des expositions du Musée-Château Saint-Jean.

Pour 3 spectacles

Tarif plein 48

Tarif réduit* 38

2 spectacles de catégorie A maximun

Pour 5 spectacles

Tarif plein 68

Tarif réduit* 51

3 spectacles de catégorie A maximun

Pour 7 spectacles

Tarif plein 95

Tarif réduit* 80

4 spectacles de catégorie A maximun

*Tarifs réduits : scolaires, étudiants, chômeurs, familles nombreuses et handicapés sur présentation de la carte.

logo Réservations

La location des places individuelles s'effectue auprès du service des affaires culturelles de la mairie, du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, à compter du lundi 11 septembre 2017 et aux guichets des salles (30 mn avant le spectacle).

Les réservations peuvent être faites par correspondance, accompagnées d'un chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre de la Recette Perception de Nogent-le-Rotrou et adressé au service des affaires culturelles, quatre jours minimum avant la date du spectacle.
Tout envoi se fait à : Mairie – Affaires culturelles, BP 60189, 28401 Nogent-le-Rotrou Cedex. Renseignements au 02.37.29.68.52. Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Certains comités d'entreprises offrent des réductions lors de l'achat d'abonnements. Renseignez-vous auprès de votre propre CE.
Le règlement des places peut se faire par chéquiers CLARC pour les lycéens et apprentis de la région Centre-Val de Loire.
Les 11/25 ans peuvent bénéficier de réductions avec la carte Perch’Sezam mise en place par les Pays Perche de l’Orne et de l’Eure-et-Loir.
Important – Le nombre de tickets délivrés pour les abonnés sera effectué en fonction du nombre d'abonnements vendus et du nombre de places disponibles dans chaque salle. Il est donc important de retenir sa place dès le début de la saison.

Toute la saison culturelle

Mis à jour le mardi 1 août 2017 11:00