logo Affaires culturelles

logo Actualité

logoMissions

• Etablissement d'une Saison culturelle et d'une programmation de musiques amplifiées.
  • Suivi des dossiers culturels de la municipalité.
  • Coordination des équipements culturels (Château des Comtes du Perche, La Bibliothèque municipale, L'école municipale de musique).
  • Relation avec le milieu associatif culturel et suivi des projets.
  • Organisation de manifestations culturelles (Fête de la musique, Printemps des poêtes,…)
  • Gestion des salles des fêtes et salles de spectacles et de leur personnel.
  • Préparation et compte-rendus de commissions culturelles.

logo Fêtes et cérémonies

• Organisation des cérémonies patriotiques
  • Suivi des dossiers de demande de médailles
  • Etablissement du calendrier annuel des manifestations
  • Suivi des fêtes locales, inaugurations…

logo Contacts

• Elue déléguée : Madame Catherine Catesson - Adjointe au Maire Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Directeur : Christian Foreau, tél : 02 37 29 68 65 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Administratif : Corinne Brouard, tél : 02 37 29 68 65 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Musiques actuelles : Gwénaël Baptista, tél : 02 37 53 40 56 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Régie lumière : Thierry Brindeau tél : 02 37 29 68 65 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Régie générale et son : Yann le Mentec, tél : 02 37 52 53 32 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mis à jour le vendredi 18 janvier 2019 15:11