logo Ressources humaines

 logo Missions

  • Personnel titulaire de la Fonction Publique Territoriale - Ville et C.C.A.S.

    • Gestion des carrières du personnel (Mairie, Services techniques, écoles, crèches, bibliothèque, musée, commissariat, ...), soit environ 300 personnes.
      • dossier d'embauche (rédaction des arrêtés, affiliation à la caisse de retraite, affiliation à la caisse de sécurité sociale),
      • suivi de la carrière (avancement d'échelon et de grade),
      • notation des agents, réalisation des tableaux d'avancement pour les commissions administratives paritaires,
      • dossier de retraite,
      • validation des services de non titulaire,
      • suivi des visites médicales auprès de la Médecine du Travail,
      • formation, concours.
    • Dossiers d'accident du travail
      • établissement du rapport d'accident,
      • dossier pour l'assureur,
      • dossier pour la Commission de Réforme,
    • Etablissement des demandes des médailles d'honneur du Travail
  • Personnel non titulaire

    • Etablissement du contrat de travail
  • Personnel de droit privé employé dans la F.P.T

    • Apprentissage
      • courriers avec la D.D.T.E. et le centre d'appentissage,
      • établissement du contrat de travail antre la Collectivité et le jeune.
    • Dossier des personnes en C.E.S., C.E.C., Emplois-jeunes
    • Emplois saisonniers
      • rédaction du contrat de travail,
      • demande d'immatriculation à la sécurité sociale,
      • établissement des feuilles ASSEDIC.
  • Personnel des Syndicats
    • S.I.C.T.O.M. , B.A.S.E.L., Aquaval et la Caisse des Ecoles.

 logo Autres missions

  • Dossiers de statistiques pour l'INSEE, le Centre National de la Fonction Publique Territoriale, et la Préfecture
  • Projets de délibérations en rapport avec le personnel (recrutement, modification du tableu des effectifs, ...)
  • Etude sur des dossiers comme la mise en place des 35 heures, le nouveau régime indemnitaire, ...
  • Recherche de documents pour les retraites IRCANTEC, CNRACL, pour la CRAM
  • Calcul des indemnités de perte d'emploi
  • Bilan social
 Contacts
  • Responsables R.H : Mme Mireille BOSSARD,
  • Adjointe à la responsable : Mme Stéphanie Dupaillon – Tél 02 37 29 68 78
  • Assistante R.H : Mme Nathalie POUZOULET – Tél. : 02 37 29 68 76
  • Responsable de la paie : M. Gilles GUILLEMIN – Tél. 02 37 29 68 73
  • Chargées de l'accueil Mairie & secrétariat RH : Mmes Nathalie MASKER, Fabienne GUERIN–
    Tél. 02 37 29 68 68

44 rue Villette Gâté BP 189 28401 Nogent-le-Rotrou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mis à jour le jeudi 6 septembre 2018 11:44