Chapelier fou  / 23:31

Musique électro

20151212 ChapelierFou FannyMeier.200pxTant qu'à porter le chapeau, Louis Warynski aura choisi le rôle du chapelier, au sens carollien du terme. Un patronyme qui n'éclaire sans doute guère la démarche de ce violoniste d'origine, échappé des pratiques savantes pour s'immerger en pop sans se renier et qui fabrique, pièce à pièce, une œuvre musicale faite de marqueteries sonores miniatures convoquant l'électronique et l'électroacoustique, la texture et l'architecture, la mélancolie et la jubilation.
Avec lui, la musique électronique prend tout son sens, justesse et précision apportent une cohérence aux accents aériens, où mélodies éclatantes et hypnotisantes assurent un univers tout en délicatesse et poésie... Sa nouvelle performance live à quatre sur scène vous garantit des frissons

20151212 2331.200pxA 23:31(Vingt-trois heures trente-et-une), il sera temps de laisser la place au duo de musique électronique composé d'Andréa et Angelika Cianciolo. Frère et soeur, ils évoluent dans une électro-pop sensuelle et magnétique. A la lueur des néons nocturnes, ils tissent une toile de synthés, de voix et de rythmes dans laquelle on se laisse prendre, victime volontaire.

2015 2016 rideau rouge 200pxSamedi 12 décembre 21h

Concert passerelle de l'Arsenal

PAF : 12 € -
Abonnés Arsenal et Saison Culturelle : 0€*

* Concert déduit de la carte d'abonnement

L’Arsenal, 8 place Sully,
Tél : 02 37 53 40 56

Abonnement

Toute la saison culturelle 2015/2016

Zoufris Maracas / Barda

Musique world

20151121 zoufris 02.200pxVin's et Micho ont choisi ZOUFRIS MARACAS comme nom de scène en référence aux ouvriers algériens venus travailler en France dans les années 50. Après des débuts dans le métro, le duo accompagné désormais de trois musiciens délivre des textes engagés, efficaces et festifs, mais surtout empreints d'humour. Sur scène, la fraîcheur du groupe accompagne des morceaux aux couleurs latines, manouches, africaines et discos ! Zoufris Maracas mélange les univers pour faire de chaque concert une exception !
zoufrismaracas.com/

Barda, c'est une chanson française consciente inspirée de voyages,de partages et de plaisirs! Ces quatre musiciens acoustiques swinguent sur des airs festifs aux sons des guitares ,d'une contrebasse et d'un accordéon supports d'une voie éraillée qui vous invite au voyage, avec des textes sincères transpirant les rêves, la révolte et les plaisirs de vie.
Les chansons ne servent a rien si elles ne sont pas partagées avec le cœur et les chartrains de Barda l'ont bien compris.

2015 2016 rideau rouge 200px

Samedi 21 novembre 21h

Concert passerelle de l'Arsenal

PAF : 12 € -
Abonnés Arsenal et Saison Culturelle : 0€*

* Concert déduit de la carte d'abonnement

L’Arsenal, 8 place Sully,
Tél : 02 37 53 40 56

Abonnement

Toute la saison culturelle 2015/2016

There is no image or category is unpublished or not authorized

Demande de renseignements-

CP / VILLE
Votre demande :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Les informations recueillies auprès des internautes par le biais de formulaires sont uniquement destinées à la commune de Nogent-le-Rotrou.

There is no image or category is unpublished or not authorized